Qui suis-je ?

Mon parcours a été jalonné de rencontres de personnes provenant de tous horizons. Cela m’a permis de prendre conscience de l’importance de l’Humain et de l’importance du respect de son intégrité, quelle qu’elle soit.

 Je suis Bénédicte et propose de vous    accompagner avec douceur sur votre chemin.

Particulièrement sensible aux injustices, je les ai souvent combattues, sans toutefois comprendre le message qu’elles me délivraient… J’ai alors entrepris un travail sur moi qui m’a permis de comprendre une chose essentielle  : Tout est Expérience. Et à partir du moment où je les ai vécues consciemment, je me suis délivrée-libérée… et j’ai pu alors découvrir mes nouvelles compétences (avec mes mains notamment : coupeuse de feu). Tout ce que j’ai vécu s’est mis en place pour que je devienne qui je suis vraiment : quelqu’un qui écoute, qui ressent, qui peut aider et agir aussi sur plusieurs dimensions dans l’Energie : une magnétiseuse !

Une porte s’est alors ouverte…

Je l’ai franchie et continué mon chemin, à mon rythme. Je me suis formée au Reiki Usui puis Karuna®, entre autres…  Aujourd’hui mon intuition, alliée à ma sensibilité  et à mes différents « outils », me permet de rééquilibrer l’énergie des personnes qui souffrent, de les accompagner , de les guider pour nettoyer les parties « blessées ». C’est dans une démarche bienveillante et d’accueil que je prodigue mes séances.

Ensemble nous ouvrons Votre Porte, celle qui vous mène vers votre mieux-être… vers Vous !