Témoignages

Stéphanie :

Merci Bénédicte. Souvent les maux du corps sont les signes des maux de l’esprit.
Mes douleurs physiques étaient vraiment un « appel » de mon mal être. Faire le point avec toi me permet d’avancer, de cheminer et d’accepter.
Et merci pour le zona de mon fils qui en 3 jours a disparu, le feu vite calmé et la cicatrisation très rapide.


Karine :

Je me suis fait une vilaine brûlure à la main avec du caramel, tu m’as proposé de me couper le feu. Et quel soulagement ! Plus de douleur, une cicatrisation rapide et presque parfaite. A la grande surprise des médecins. Merci beaucoup Bénédicte, pour tout ce que tu as fait pour moi.
Merci pour ta bienveillance !

Jessica :

 J’ai fait ma 1ère séance l’été dernier, un peu réticente au départ car inconnu pour moi : les séances m’ont beaucoup aidée à soulager mes douleurs physiques et surtout mes douleurs psychiques, à mieux m’écouter et prendre soin de moi. Je conseille vivement de passer entre les mains de Bénédicte.


Sylvie :

Depuis tes soins, sur ma fille et moi, je vais beaucoup mieux, je n’ai plus cette angoisse au fond de mon corps qui me paralysait pour des petites choses, aux yeux des autres… Le plus fort et le plus marquant ont été les effets notoires sur mon enfant. Cela pourrait paraître incroyable et, pourtant, du jour au lendemain, l’enfant s’est trouvé libre de faire ET d’agir. Cette petite fille qui s’isolait des autres, qui n’avait pas d’amis, qui jouait souvent toute seule, qui pleurait tous les jours, qui s’agrippait à moi au moment de la laisser à l’école en hurlant, cette sensation de peur et d’abandon que je ressentais chez elle… à déchirer mon cœur de maman… un calvaire. Je voyais dans ses yeux une grande tristesse… Aujourd’hui, elle va à l’école sans pleurer, je sens que ce n’est plus douloureux pour elle comme ça a pu l’être. Elle a deux copines ! SPECTACULAIRE. Un énorme MERCI pour cette libération, cette transformation et ta bienveillance. Avec toute ma gratitude.

 

Mélanie :

Suite à une chute dans des escaliers en marbre il y a 15 ans, je souffrais de grandes douleurs au niveau du dos. Bien que les interventions d’ostéopathes soulagent ces maux, ils revenaient de façon récurrente. Bénédicte m’a alors proposé un soin pour mon dos, que j’ai accepté. Depuis ce jour de juillet 2016, je n’ai plus du tout mal. Je dirais même mieux, je me sens bien ! J’ai fait appel à ses talents dernièrement pour libérer des mémoires liées à mon enfance. J’en ai ressenti un très grand bienfait, je me sens enfin libre. Je continuerai à faire appel à Bénédicte dont la douceur et la bienveillance m’aident à lâcher prise. Merci Bénédicte, de tout Cœur.

 

Roger :

Un Grand merci Bénédicte pour tout ce que tu fais pour moi. Très sceptique au début, je me suis laissé convaincre pour assouvir ma curiosité. Mais aujourd’hui, je dois avouer que sans tes soins je n’en serais pas là. Tu m’aides à supporter les douleurs qui persistent suite à mon AVC. Maintenant je conseille à mon entourage de faire appel à toi, quand il ne va pas bien. Car tu es d’une aide précieuse. Merci pour ta disponibilité, ta patience, ta générosité et bien sûr tes soins.